Passion Hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La p'tite marmotte (fashionlove)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Nombre de hamster(s) ? : [*]
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Tropik, Némo, Topaz, Caraïbe, Alto, Atlantik, Alphabet, Agrume, Aphrodisiaque
Date d'inscription : 02/06/2007

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:56

Désoler pour ta puce :'(
J'éspère qu'elle va vite se rétablir !
Gros bisous à elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsters.1fr1.net
shewpsse
Membres
Membres
shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : 97
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Bart'olome
Date d'inscription : 01/01/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:52

Comment va ma filleul ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterum.forum-actif.net/index.htm
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:24

Elle va... bizarre. En fait elle marche en rond, se lève très peu je trouve, et elle marche du côté où il lui manque un oeil, c'est vraiment bizarre!!!
Video dès que possible de son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
shewpsse
Membres
Membres
shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : 97
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Bart'olome
Date d'inscription : 01/01/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:34

Daccord :( ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterum.forum-actif.net/index.htm
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:26

Je viens donner des nouvelles de la puce.
J'ai eu un rdv chez le véto ce soiret ma véto a tout de suite compris elle m'a expliqué que lorsque ma puce a perdu son oeil elle avait du pu qui entrait dans son oreille, ce qui a causé une otite, comme les oreilles était relié au tube digestif elle avalait le pue ce qui explique sa respiration étrange. Elle a eu très mal et s'est énormément gratté, la véto m'a montré elle avait plein de poils en moins, comme elle souffrait elle mangeait et buvait moins. Puis la douleur est devenue très forte, si elle tournait c'est parce qu'elle souffrait atrocement si elle penchait sur le côté c'est parce que l'otite lui causait un déséquilibre.
Bref, elle m'a dit que ses chances de survie était très minime, on la soigne aux anti inflamatoire et antiboitique, si à la fin de la semaine ça ne va pas mieux (je dois passer au cabinet donner des nouvelles) on devra abréger ses souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
margaux76
Membres
Membres
margaux76


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : rouen
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : chamallow
Date d'inscription : 02/09/2007

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:56

ohh!!!tite puce la pauvre il faut qu'elle tienne le cou^p
Revenir en haut Aller en bas
shewpsse
Membres
Membres
shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : 97
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Bart'olome
Date d'inscription : 01/01/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:28

Me cheri :( !! Je te donne plein de bisous !!! courage :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterum.forum-actif.net/index.htm
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:52

Merci, normalement je devrais voir une amélioration dans les deux prochains jours sinon se sera la fin pour elle.

La elle dort mais c'est toujours avec sa respiration étrange, malheureusement je pense que je vais devoir, bientôt, abréger ses souffrances. ma véto me l'avait bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:36

Maintenant c'est sûr, c'est fini pour elle, demain j'irai donnerr de ses nouvelles au véto et je suppose qu'elle me donnera une date pour la faire partir, je vous dis ça en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
Invité
Invité




La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:28

Oh lala tu es vraiment sur ??
Revenir en haut Aller en bas
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:35

Oui, son état devait s'améliorer d'ici hier soir, la véto m'avait prévenu qu'elle allait certainement y rester. Ma petite puce respire toujours bizarre, tourne parfois en rond (signe d'une grande souffrance), penche sur le côté (déséquilibre dû à son ottitre), elle souffre trop je n'ai pas le droit de la laisser comme ça, c'est ce que je dirai au véto ce soir. Je vous tiens au courant de la date/heure ou ma p'tite marmotte s'en ira...


Elle tient aussi à vous dire que vous avez été tous deux des parains/marraines géniaux! Merci à vous, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
Invité
Invité




La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:33

Oh je suis désoler pour toi vraiment
Revenir en haut Aller en bas
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:54

Merci, mais je sais que le mieux à faire est de soulager sa souffrance, vers 16h je vais le dire au véto, je vous dis des nouvelles en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:31

J'arrive avec les nouvelles... plutôt rassurantes!


Alors le véto m'a rempli ma seringue d'antibio que je dois continuer (avec les anti inflamatoire) jusqu'à mardi soir, donc mercredi je retourne donner les seringues et éventuellement de petites nouvelles.

Elle a observé Noisette, a vu le nouveau bruit de respiration plus fort qu'elle faisait, je lui expliquer qu'elle stressait quand elle respirait bizarre, elle m'a dit que c'est parce que comme elle perd l'équilibre et n'a pu qu'un oeil déjà elle voit mal et pas droit donc quand on la manipule ou la pose par terre elle stress mais une fois habitué elle respire mieux. Elle m'a dit que Noisette n'allait jamais vraiment guérir, qu'elle garderait la tête penchée et continuerait de respirer bizarrement.

Le programme: je continue antiboitiques et inflamatoire jusqu'à mardi, mardi soir compris, puis je vois son état si il se stabilise c'est qu'elle vivra la tête penchée ect mais elle vivra jusqu'à sa durée de vie normale, si son état s'empire, qu'elle ne mange pu, ne veut pu s'amuser ect c'est que pour elle c'est foutu et qu'il faudra abréger ses souffrances, mais de toute façon elle ne guérira jamais vraiment.


En résumé, si après avoir arrêter les traitements elle mange c'est que c'est ok, tant qu'elle mange c'est bon même si elle met un certain temps à retrouver son rythme de vie, et si je vois que pendant plusieurs jours elle ne mange pas et qu'elle refuse un bout de salade ou une barre de friandise c'est que pour elle c'est la fin...


J'étais très pessimiste en début de semaine et hier encore en entendant sa respiration mais là je suis plutôt rassurée, au moins je sais qu'il lui reste encore quelques jours au moins et c'est clair que là elle est loin de refuser un bout de salade ou des friandises, je sais que si elle respire bizarre et garde ses symptômes c'est normal!! Et comme elle mange à peu près bien et régulièrement et surtout qu'elle ne crache pas du tout sur un fruit/légume ou autre je pense qu'elle est en bonne voie de "guérir" Happyday

cependant rien n'est sûre... mais globalement nouvelles rassurantes, je vous tiens au courant de son état au fil des jours



Je voulais aussi tous vous remercier pour le soutien que vous m'avez apporté pendant ces moments de peur, d'angoisse et de malheur!! Il faut croire qu'un p'tit miracle peut arriver quand on s'y attend le moins... et même un vendredi 13!! (date qui devait marquer la fin de la vie de ma louloute)
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
shewpsse
Membres
Membres
shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : 97
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Bart'olome
Date d'inscription : 01/01/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:03

La pauvre :'( !! ma cheri' de filleul profite de tes dernier jours parrain t'embrasse fort fort =3
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterum.forum-actif.net/index.htm
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:28

Shewpsse, tu as mal lu ou pas jusqu'au bout car les nouvelles sont bonnes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
Invité
Invité




La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:45

Je suis rassurè que ca aille mieux , continue bien a prendre tes antibiotique ma belle marraine t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
shewpsse
Membres
Membres
shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : 97
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Bart'olome
Date d'inscription : 01/01/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:55

ah desoler !! :D je suis très content alors :D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterum.forum-actif.net/index.htm
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:48

Des p'tites nouvelles:

Alors ses dernières doses d'antibio remontent à mardi soir, ça y est les médoc et seringue sont rendus. Alors elle dort toujours beaucoup mange à peu près bien mais ça dépend des jours, elle a pas mal de réserve donc peut être qu'elle prend tout mais en mange peu, elle boit peu et quand je la porte avec le stress elle respire bizarre un peu moins dans sa cage. Donc son état ne s'améliore pas mais il ne s'empire pas spécialement...

A partir de ce soir je vais remettre de l'eau propre avec un peu de jus d'ananas (conseillé par le véto pour l'attirer vers la boisson) et dans sa gamelle je mettrais de petits bouts d'une de ses barres de friandises avec les graines, en espérant qu'elle viendra au moins jusqu'à la gamelle.

Des nouvelles au plus vite
Bisous de ma part et de celle de ma louloute La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 325950
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
Invité
Invité




La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:13

Super , j'espere que ca va allez mieux de jour en jours
Revenir en haut Aller en bas
margaux76
Membres
Membres
margaux76


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : rouen
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : chamallow
Date d'inscription : 02/09/2007

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:43

c'est super
Revenir en haut Aller en bas
shewpsse
Membres
Membres
shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : 97
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Bart'olome
Date d'inscription : 01/01/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:35

Je croise les droit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterum.forum-actif.net/index.htm
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:18

Coucou,
Alors je crois que c'est bon, ça fait une semaine et un jour que le traitement est arrêté et elle a l'air de s'y faire, bon bien sûr ce n'est pas la boule d'énergie très active le jour que j'avais avant, elle dort beaucoup, vraiment beaucoup je trouve. Mais on m'avait prévenu qu'elle garderait les sequelles: tête penché,e respiration bizarre, peu active...
Nuage, non elle ne souffre pas, la véto m'avait dit que les jours où elle ne mangeait pas c'est qu'elle souffrait trop,or, pour un concours photo je l'ai attiré avec des graines elle se ruait dessus et en redemandait. Les barres de friandises, la salade ou un simple graine elle saute dessus.Je lui ai mis un petit soucoupe d'eau car elle a l'air d'avoir du mal à boire au biberon, mais je lui laisse les deux au cas où, elle boit moins qu'avant mais boit comme même assez normalement.
Donc je crois qu'elle est tirée d'affaire, officiellement^^

Alors pour ce que je vais appeler "le test de final de guérison" je vais la sortir ce soir, car manger et boire c'est un peu le minimum mais si je vois qu'elle s'éclate et cours partout c'est que c'est vraiment ok. J'essaierai de prendre un p'tite vidéo de ma puce en sortie. Alors pour l'occasion aujourd'hui je lui ai acheté deux p'tite choses pour s'amuser, place aux photos^^
Un pitit cube, sans fond donc elle sera sur ma moquette tant pis:

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Oooo_010

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Oooo_012

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Oooo_011

et une mini cage, y disent sur la boîte que ça peut servir de cage ou d'aire de jeux, comme cage je trouev ça vraiment petit, alors je la mettrais dans sa sortir, mais bien sûr elle n'y sera pas enfermé, elle pourra y rentrer et en sortir comme elle voudra:

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Oooo_013

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Oooo_015

Alors là c'est l'endroit où il faut fixer la roue et ça peut servir de cabane, sur la boîte y disent qu'en haut des p'tites marches c'est la gamelle:

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Oooo_014

Mais l'entrée pour sen servir de cabane je trouve ça vraiment petit...
La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Oooo_016

Voilà, donc je prendrai quelques photos de son endroit de jeu une fois qu'il sera bien installé et sûrement une vidéo de la puce pour que vous puissiez juger de son énergie.
voilà,
bisous
et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
shewpsse
Membres
Membres
shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : 97
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Bart'olome
Date d'inscription : 01/01/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:26

coool :) & pas de phto d'elle :( ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterum.forum-actif.net/index.htm
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:33

Alors la sortie était... bizarre. En fait au début tout allait bien elle prenait le temps d'aller un peu partout, je l'ai mise dans sa mini cage, elle a essayé d'aller dans la cabane, apparemment pas assez grande pour elle, elle est resté un peu, et au bout d'un moment, pendant un bon quart d'heure elle courait partout, et devait beaucoup stressait car sa respiration était très forte. Mais je l'a mets dans une boîte de mouchoirs, dans une petit cage enfin dans quelque chose de petit et d'intime elle est calme, respire plus calmement... donc moi je sais pas quoi faire, je lui installe un grand terrain mais elle stresse quand je la laisse plus d'un quart d'heure, donc j'attends vos avis. Mais avant quelques photos que vous voyez la taille de son espace (désolée photo floue je sais pas pourquoi):

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Pict0510

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Pict0511

La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Pict0513

voilà la vidéo où elle court partout:

https://www.dailymotion.com/naomi-44/video/x5xaz5_noisette-qui-court-court_animals

et là où elle est calme, désolée c'est mal filmé La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 143300

https://www.dailymotion.com/naomi-44/video/x5xbay_noisette-calme_animals

donc j'attends vos avis, parce que là je sais pas quoi faire, je lui donne plein d'espace d'habitude ça lui suffit pas, elle gratte les boîtes et autre installé sur les côtés et là non elle s'en fout pour elle c'est comme des murs c'est infranchissable et ça la stresse. Je vais comme même pas la sortir juste dans la petite cage, c'est plus petit que sa cage habituel! Bref je suis perdu j'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite marmotte (fashionlove)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *-* Luna *-* (Fashionlove)
» Jadoree [Fashionlove]
» Commande fashionlove
» Commande fashionlove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hamsters :: La maison des hamsters :: Parrainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser