Passion Hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La p'tite marmotte (fashionlove)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:36

Bonjour,
Je suis une petite hamster syrienne de 11 mois, je m'appelle Noisette mais ma maman me surnome souvent "ma p'tite marmotte" je suis déjà parrainé sur un autre forum (amoureusement hamham) par Schewpsse mais j'espère que ça ne pose pas problème je recherche une marraine ou un second parrain qui s'occuperai de moi avec Schewpsse et ma maman bien sûr!! je suis de couleur brune-grise et j'ai un très bon caractère m'a dit maman: curieuse, joueuse, peu câline, gourmande, coquette^^, exploratrice et je suis une fêtarde qui se lève tôt, ma particularité: je n'ai qu'un oeil je m'en suis fait enlevé un au mois de février car je me l'étais crevé.Voilà quelques photos de moi et de ma cage:

Ma cage (sans la roue et sans la cabane, photo plustard de ma cage "complète"):

La p'tite marmotte (fashionlove) Noiset27

La p'tite marmotte (fashionlove) Noiset26

Et moi :

La p'tite marmotte (fashionlove) Noiset16

La p'tite marmotte (fashionlove) Noiset33

La p'tite marmotte (fashionlove) Noiset13

La p'tite marmotte (fashionlove) Noiset14

Ces photos sont disponibles à travers le forum mais mon second parrain/marraine aura des photos exclusive que je ne mettrais que dans cette rubrique.

Gros reniflage du bout de mon nez,
Noisette, la gourmande d'affection et d'amour qui vient en chercher un peu plus encore ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
Invité
Invité




La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:38

Je veux bien etre sa marraine
Revenir en haut Aller en bas
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:38

coucou,
C'est moi qui te réponds car Noisette est crevé après 10 min d'escalade dans sa cage dodo. Mais j'ai eu le temps de lui demander elle est d'accord donc tu es sa nouvelle marraine :) et Schewpsse reste son parrain mais sur un autre forum, et moi je reste sa maman partout^^. Voilà photo ce soir de Noisette La p'tite marmotte (fashionlove) 459309
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Nombre de hamster(s) ? : [*]
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Tropik, Némo, Topaz, Caraïbe, Alto, Atlantik, Alphabet, Agrume, Aphrodisiaque
Date d'inscription : 02/06/2007

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:40

La p'tite marmotte (fashionlove) 459309 J'ai editer le titre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsters.1fr1.net
Invité
Invité




La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:31

Super j'ai hate de voir ces nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:48

Me revoilà (noisette),
je viens de faire un peu d'escalade dans ma cage et j'ai renversé mon biberon en mordant ce qui l'accroche, maman ce demande comment je fais!! Maman a enfin hébergé mes photos et elle m'a dit que tu serai la seule à les voir, que même mon parrain ne verra pas celle-ci. Sur ces photos je fais ma grosse gourmande certaines sont floues car j'ai un peu trop bougés.

La p'tite marmotte (fashionlove) Noiset37


La p'tite marmotte (fashionlove) Noiset38

La p'tite marmotte (fashionlove) Noiset41

La p'tite marmotte (fashionlove) Noiset42

La p'tite marmotte (fashionlove) Noiset44 sur cette photo, qui est floue je sais, on voit mon oeil en moins on voit bien que j'ai juste une petite cicatrice.

La p'tite marmotte (fashionlove) Noiset45

Voilà deux photos de ma cage totalement équipé avec la roue et la cabane je ne dors pas dedans je préfère mon nid extérieur mais maman me la laisse comme même:



La p'tite marmotte (fashionlove) Noiset46


La p'tite marmotte (fashionlove) Noiset47

ah oui et le tuyau bleu que tu vois sur le côté je n'ai pu le droit d'y allée à cause d'un accident qui s'y est produit... mais ma cage reste bien pleine.


Gros chatouillis du bout des moustaches.
Ta filleul.
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
margaux76
Membres
Membres
margaux76


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : rouen
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : chamallow
Date d'inscription : 02/09/2007

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:49

tro mimi
Revenir en haut Aller en bas
shewpsse
Membres
Membres
shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : 97
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Bart'olome
Date d'inscription : 01/01/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:00

Ma filleul =D !!!

si mimi :3 >_> !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterum.forum-actif.net/index.htm
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:07

Shewpsse>>pour toi je mettrais des photos différentes mais bien sûr tu pourras venir voir celles-ci ici, mais c'est pour que toi et fashionlove vous ayez des photos "inédites "^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
Invité
Invité




La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:33

Ouaa tu es trop belle ma petite noisettes , merci pour ces belles photos
Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
shewpsse
Membres
Membres
shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : 97
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Bart'olome
Date d'inscription : 01/01/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:19

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterum.forum-actif.net/index.htm
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:44

Coucou marraine,
Ma p'tite journée:
alors bien sûr dodo toute la journée et depuis 18h même avant je suis levée et je m'éclate dans mes tuyaux. Maman est passée plusieurs fois me voir car je n'ai pas touché à ma gamelle où elle a mis les vitamines que je dois prendre alors elle m'a donné plusieurs graines du bout des doigt puis en a mis dans ma litière car j'aime fouiller dedans pour trouver ma nourriture et un peu dans ma cabane pour m'inciter à me servir de cette espace. Et comme tous les jours je me suis amusé à faire tomber mon biberon ça énerve maman qui ne sais pas comment je fais mais à chaque fois elle me le remet gentillement. En ce moment je ne bois pas trop d'ailleurs je ne sais pas pourquoi... voilà je te souhaite une très bonne fin de journée à moi (moi ma journée commence à peine) grosses léchouilles du bout de ma petite langue!!

La p'tite marmotte de ma maman
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
Invité
Invité




La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:59

Ha tu es une chipie a faire tomber ton biberon moi aussi jme demande bien comment tu fais hihi
Faut que tu manges tes vitamines hien c'est pour ton bien ^^et puis faut boire parce que il fais chaud en ce moment !
Je te fais des grosses caresses ma petite filleule
Revenir en haut Aller en bas
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:17

Je sais bien pour les vitamines mais ça n'a pas bon goût mais je vais me forcer. Et chez moi il ne fait pas grand soleil peut-être pour ça que je ne bois pas... maman m'a fait un petit jeu: dans une caisse elle a mis des friandises qu'elle a recouvert de sable à chinchilla mas je n'a pris que les friandises qu'elle avait laissé apparente et ne me suis pas embêtée à creuser eh oui moi des qui a des friandises je prends et je me barre en laissant en plan le jeu que maman m'a organisé. Mais après maman m'a remis dans la caisse après avoir transféré le sable à chinchilla ailleurs et m'a saupoudré de de sable maintenant je vais avoir le pelage bien propre et je serai encore plus mimi sur les photos que je te montrerai La p'tite marmotte (fashionlove) 459309 . Maman m'a aussi mis du sable à chinchilla dans ma cabane car je n'y dort pas et y a enteré quelques graines que je suis allée chercher. Et toi aussi tu as eu le droit à des friandises aujourd'hui lol! ?
Bonne soirée et gros chatouillis depuis mes petites papates!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
Invité
Invité




La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:24

Hihi c'est super sa tu es une gourmande lol j'ai hate de voir les prochaine photos de toi
Revenir en haut Aller en bas
shewpsse
Membres
Membres
shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : 97
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Bart'olome
Date d'inscription : 01/01/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:01

Hhihi parrain s'incruste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterum.forum-actif.net/index.htm
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:04

Coucou parrain,
je te mettrais des photos dès que maman se décidera à les prendre (ah quelle flemmarde celle-là^^) mais c'est vrai que comme je bouge tout le temps sur les photos c'est dur pour elle d'en prendre de belles. Désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles sur l'autre forum, j'y penserai demain mais maman sera occupée pendant l'après-midi et ne pourra pas voir mes acrobaties dans ma cage mais je te donnerai comme même des p'tites nouvelles.
Chatouillis de mes moustaches à mon parrain et ma marraine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:29

Coucou,
C'est nao qui t'écris et non ma puce car en ce moment ça ne va vraiment pas fort, elle respire bizarre, je l'ai emmené chez le véto puis j'ai appris que c'était à cause de sa litière que j'ai tout de suite changé. Elle respirait toujours bizarre alors une seconde fois je l'emmène chez le véto qui examine ses poumons et bronches elle me dit que tout est nickel, et en ce moment elle ne mange pu, ne boit pu, et dort tout le temps, j'ai appris par un membre du forum par hamour qui a vécut ça avec son hamster qui fallait retourner chez le véto, là elle s'affaiblit beaucoup, j'ai très peur pour elle. Pas de photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
margaux76
Membres
Membres
margaux76


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : rouen
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : chamallow
Date d'inscription : 02/09/2007

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:53

povre petite puce j'espere qu'elle va se rétablir vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:36

Oh j'espere que ca va allez mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:27

Ben là impossible d'aller chez le véto aujourd'hui ils s'étaient déjà fermés quand j'ai appellé. Sinon j'ai arrêter ses vitamines, normalement je devais continuer jusqu'à dimanche ça fait pas grande différence, car je crois qu'elle n'aimait pas l'odeur ou le gout, j'ai entièrement lavé sa gamelle et en lui donnant du bout des doigt comme d'habitude elle a mangé mais madame ne va pas prendre elle même dans sa gamelle même si je lui ai mis un peu de friandises mélangées aux graines. Non madame se fait servir ses graines en patte propre, hors de questions d'aller jusqu'à sa gamelle ^^. Sinon photos je sais pas quand et nouvelles dès que possibles.
Elle te fait plein de câlins avec son pelage tout doux La p'tite marmotte (fashionlove) 971310
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
shewpsse
Membres
Membres
shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : 97
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Bart'olome
Date d'inscription : 01/01/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:10

comment va la puce ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterum.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:07

OUi comment se porte t'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
nao
Membres
Membres
nao


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : collégienne
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Noisette, surnom: Ma p'tite marmotte XD
Date d'inscription : 13/04/2008

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:42

Ben c'est pas super :( elle pas mangé, et a perdu un dixième de son poids, elle pesait 100 grammes elle en pèse 90. Je prendrais rendez-vous chez le véto lundi soir j'espère que ça ira, ce sera la 3e fois que je l'emmène pour le même sujet!!
Je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
margaux76
Membres
Membres
margaux76


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : rouen
Nombre de hamster(s) ? : 1
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : chamallow
Date d'inscription : 02/09/2007

La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:12

ok
dsl pour ptit ham
je me demande se qu'il nous fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite marmotte (fashionlove) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite marmotte (fashionlove)   La p'tite marmotte (fashionlove) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite marmotte (fashionlove)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hams de fashionlove
» Haldir (Fashionlove)
» *-* Luna *-* (Fashionlove)
» Jadoree [Fashionlove]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hamsters :: La maison des hamsters :: Parrainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser