Passion Hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche hamsters Syriens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamster
Membres
Membres



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Privé
Date d'inscription : 06/04/2009

Cherche hamsters Syriens Empty
MessageSujet: Cherche hamsters Syriens   Cherche hamsters Syriens Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:27

Bonjour, je recherche un hamster syriens femelle ou male dove tricolore poils courts et Syrien noir tricolore poils courts ou syriens orange
Je ne fais pas de repro je suis contre, je souhaite adopter 2 voir 3 hamsters juste pour compagnie et ils auront chacun leur cage Cherche hamsters Syriens 459309
Revenir en haut Aller en bas
MllexMèèL'
Membres
Membres
MllexMèèL'


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Ile de France (77)
Emploi : Collégienne 3° Dernière année =p
Nombre de hamster(s) ? : Un seul
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Moka
Date d'inscription : 09/04/2008

Cherche hamsters Syriens Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamsters Syriens   Cherche hamsters Syriens Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:38

Coucou, si tu veut il y a un sauvetage de ham' Orange et Dove tri' sur un fofo, mais je croit pas pouvoir donner l'adresse ici, je veut pas me faire gronder moi. Si cela t'interraisse préviens moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--coloniie--x.skyblog.com
Hamster
Membres
Membres



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Privé
Date d'inscription : 06/04/2009

Cherche hamsters Syriens Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamsters Syriens   Cherche hamsters Syriens Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:08

MllexMèèL' a écrit:
Coucou, si tu veut il y a un sauvetage de ham' Orange et Dove tri' sur un fofo, mais je croit pas pouvoir donner l'adresse ici, je veut pas me faire gronder moi. Si cela t'interraisse préviens moi !
oh oui sa m'interesse Cherche hamsters Syriens 634701 envoi moi l'adresse par mp Cherche hamsters Syriens 459309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche hamsters Syriens Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamsters Syriens   Cherche hamsters Syriens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche hamsters Syriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamsters syriens et hamsters campbell
» je cherche
» Syriens angoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hamsters :: La maison des hamsters :: Hams-Annonces :: Annonces dépassées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser