Passion Hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nootka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mon reve
Eleveur de hamsters
Eleveur de hamsters
mon reve


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : vendée
Nombre de hamster(s) ? : bcp trop lol
Date d'inscription : 20/06/2007

Nootka Empty
MessageSujet: Nootka   Nootka Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:58

C’est le cœur lourd et les yeux encore plein de larmes que je vous viens vous annoncer le départ de ma petite Princesse Nootka samedi dernier.

Nootka P1020323 Nootka P1020123 Nootka P1020325


Nootka c’était mon craquage imprévu de 2007 chez Mo et Yome, née un vendredi 13 avril . Le genre de craquage que l’on attend avec impatience. Ce genre de craquage que l’on regrette une fois arrivée, sa passait pas avec Nikita, elle mordais tout, n’importe quoi et surtout les pieds. Puis quand tout cela s’arrange on regrette de l’avoir regrettée.
Nootka c’était la chieuse de la portée, c’était aussi et surtout ma princesse tout en conneries, toutes les conneries faites, elle était forcement dans le cou. Grande amie de Noa dans leurs courses poursuite de jeunesse. Complice attitrée de Nailla pour gratter dans la gamelle de croquettes que l’on vient juste de remplir. Et partageuse de câlins interminables avec Nophélia et de jeu sans fin avec Nikita et tout les autres.

Et puis les soucis ont commencés, en chaleur depuis 4 semaines et refusant toujours le male. Je l’ai emmenée chez le veto pour voir pour lui stopper ses chaleurs. Il a sentie une masse dans le ventre donc elle a eu une écho c’était une masse de liquide mais impossible de voir quel organe était touché, lui pensait a une infection de l’utérus alors il l’a misse sous antibio en plus de stopper les chaleur et de l’injection de fer. Pendant ce temps la ma puce ne mangeais quasiment plus, ne jouait plus, elle qui était si joueuse, passait au temps a dormir elle qui était si vive habituellement et a faire tout plein de câlins, elle qui ne l’était pas du tout. Une fois des chaleur passer il a pu l’opérer et voir si c’était une infection de l’utérus ou autre chose. Malheureusement c’était une tumeur au foie Nootka 557429 Nootka 557429 Nootka 557429 Nootka 557429 Nootka 557429 .Vu l’état déjà bien avancée de la tumeur et l’état de ma petite puce. J’ai pris la lourde décision de ne pas la réveiller. J’aurai pas supporté de la voir s’éteindre à petit feu, de la voir souffrir de plus en plus. Je voulais garder, peu être égoïstement, l’image de ma furette tout en conneries que d’une furette malade avec les yeux remplis de souffrance.

Ma petite princesse, ma Nootka, repose désormais dans son endroit préférer du jardin : à l’ombre du chêne face au prés des vaches qu’elle aimait tant regarder. Nootka 557429

Nootka P1020813
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Membres
Membres
Haldir


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Nootka Empty
MessageSujet: Re: Nootka   Nootka Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:51

Courage, une petite pensée pour cette ange monté au paradis des furets flower
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Nombre de hamster(s) ? : [*]
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Tropik, Némo, Topaz, Caraïbe, Alto, Atlantik, Alphabet, Agrume, Aphrodisiaque
Date d'inscription : 02/06/2007

Nootka Empty
MessageSujet: Re: Nootka   Nootka Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:51

Désoler mon rêve ...
Je pense que tu as pris la bonne decision pour ta puce, même si ca a été dure ...
Nootka 557429 Que ta petite Nootka repose un paix ...
Et bon courage à toi ... Nootka 557429
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsters.1fr1.net
Elodie
Co-Admin
Co-Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Picardie
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Nombre de hamster(s) ? : Une seule!
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Liloue
Date d'inscription : 07/12/2007

Nootka Empty
MessageSujet: Re: Nootka   Nootka Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:54

Je suis désolée pour toi !!

C'est trop triste !!

Bon courage à toi <3

Nootka, repose en paix =(
Revenir en haut Aller en bas
http://model-world.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nootka Empty
MessageSujet: Re: Nootka   Nootka Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:49

Desoler pour ta belle Nootka 557429

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Membres
Membres
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Isère (38)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/03/2008

Nootka Empty
MessageSujet: Re: Nootka   Nootka Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:04

je suis vraiment désolé pour ta petite Nootka.. Nootka 557429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nootka Empty
MessageSujet: Re: Nootka   Nootka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nootka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hamsters :: Les Z'autres Z'animaux :: Les Z'autres Z'animaux :: Leurs Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser