Passion Hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les hams de fashionlove

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:24

aller maintenant stop!!! chacune a dit ce qu'elle pensée voilà !!
aller passons a autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Co-Admin
Co-Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Picardie
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Nombre de hamster(s) ? : Une seule!
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Liloue
Date d'inscription : 07/12/2007

Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:36

Fashionlove, tu n'as pas respecté le "contrat", tu dois en assumer les conséquences, point.

Clara est en colère, je la comprends parfaitement !

Tu n'as pas été respectueuse, tu t'y es mal pris, tu as cru pouvoir gérer, tu t'es planté. La moindre des choses seraient au moins de le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://model-world.forumsactifs.com
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:37

Arreter de me faire c**** pour rester poli !

Clara merci de me supprimer au moins ça sera regler et je posserai pb a personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:44

Liloue bien sur je suis certainement la seule a me planté ...
Revenir en haut Aller en bas
Accro BBP
Membres
Membres
Accro BBP


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Emploi : SEF = Sans études fixes. =D
Date d'inscription : 29/07/2007

Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:14

La plupart des gens, prenne le temps de l'indiquez aux eleveur.

J'ai faillit a plusieur reprise replacer mes rats mais j'en ai toujours discuter avec les eleveuse de 3 d'entre eux.
C'est des vies que tu as en ta possesions, pas des pantins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:24

Accro je pense qu'elle ces que ces des vie et pas des pantins!!!!!
meme toi la preuve ta faillie les replacer , bon tant mieux tu la pas fait, mais maintenant ces bon , ces fait ces fait ,surtout que ces pas la mort de replacer des hamsters, ces la santé qui compte non?
arreter de la juger, elle en a deja pris plein la tronche pour vraiment pas grand chose, on va pas en faire 10 pages pour sa, on est pas la maternelle !!!
alors maintenant ces bon arreter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:26

Apparement ça vous fais plaisir de m'en foutre pleins la tronche alors allez y continuer .

Merci mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:28

mais de rien, sa resemble même plus a un forum je trouve ces désastreux, mais bon que veux tu, la vie est faite de gens un peu bizarre je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:33

Oui comme tu dis , mais ça a l'air de leur faire un grand bien de se defouller sur moi mdr alors je laisse faire .

Je me defent comme je peux mais j'ai pas bcp d'argument tu comprends hihi

Ta vu mag je place tout mes hamsters sont malheureux un ??
J'ai pas respecter le contrat ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:35

oui je vois sa,
je comprend pas moi pepsy était super heureux!!!! et les autres tu les place quand , je te demande car elle vont pas tarder a te le demander mdr, mais moi tu sais bien que je rigole, je sais qu'ils sont heureux tes loulous et les remarque des autres tant occupe pas, elles ont que sa a faire.
enfin!
aller bisous ;-) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:41

Merci mag ça fais plaisir !!
Sa deviens ridicule ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
Accro BBP
Membres
Membres
Accro BBP


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Emploi : SEF = Sans études fixes. =D
Date d'inscription : 29/07/2007

Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:04

Ouais mais non.

J'ai faillie les replaçez pour diverse raisons. Je ne l'ai pas fait, mais j'avais pour autant contacter les éleveuses & pourtant sa ne conserner pas que de leurs petits née chez elle.

Ce qu'on reproche a Fashionlove, c'est pas de les avoirs replaçez, mais de ne pas avoir contacter les éleveuses et de cachez certaine choses.

Si Fashion love n'aurais pas replaçez ses hamster, Clara aurais pu recuperer sa lignée. Mais sa personne n'y pense.

Que Pepsi (mon filleul d'ailleurs.), ai été heureux, on s'en doute pas, on dit pas que vous les avez maltraiter ou je ne sais quoi, mais par principe on l'indique a la personne qui l'a elevé.

Aout cette année, j'ai perdu mon dernier hamster, il été née chez moi. Ici tout le monde le connaissait (en meme temps un beau goss comme sa, on l'oublie pas. MDR), béh ceux avec qui j'étais proche, on eu tous un sms le jours de sa mort, disant qu'il étais partis dans un monde meilleurs, pourtant rien ne m'en obligeais. Il n'étais pas née chez aucun d'eux, mais je leurs ai dit, pas pour me faire consolé et tout, mais parce qu'il le connaissait, en chair ou pas. Donc pour moi, il étais normal qu'il soit tenu au courant.

M'enfin, le mal est fait maintenant. Cela ne sert a rien d'insister plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:14

tout a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:16

Oui accro d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Accro BBP
Membres
Membres
Accro BBP


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Emploi : SEF = Sans études fixes. =D
Date d'inscription : 29/07/2007

Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:32

Tout ou juste ma derniere phrase ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:41

En partie tout car comme je l'ai dit hier je me suis deja excuser pas mal de fois et aussi aupres de clara sur ce qui m'avais etais repprocher .

Mais voila maintenant je pense qu'on en a assez parler
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Nombre de hamster(s) ? : [*]
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Tropik, Némo, Topaz, Caraïbe, Alto, Atlantik, Alphabet, Agrume, Aphrodisiaque
Date d'inscription : 02/06/2007

Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:30

En effet on en à assez parler .
Je vais supprimer ton compte Thyphaine puisque tu le désire .

Et oui peut-être que ce forum est catastrophique Mag, mais je me suis mis en 4 pour le créer à l'époque donc merci de ne pas craché sur le travail des gens . La seul raison pour qu'il soit encore en ligne c'est que sur ce forum j'ai tous les souvenirs de mes hamsters de mes deux ligné que j'ai perdu comme l'a dis Accro BBP .

Sujet Clos SVP .
Tous le monde fais des erreurs dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsters.1fr1.net
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:32

Et ouais tout le monde fais des erreurs !
C'est bien dommage dans venir la pour ci peu ...
Revenir en haut Aller en bas
mon reve
Eleveur de hamsters
Eleveur de hamsters
mon reve


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : vendée
Nombre de hamster(s) ? : bcp trop lol
Date d'inscription : 20/06/2007

Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:48

Aller juste pour repondre a Mag...

Fashionlove avai deje replace un de ses hams par manque de temps ou de place je sais plus et a réadopter une semaine apres ... Donc euh pas sur qu'elle ai conscience d'avoir des vies entre ses mains et non des jouets que l'on replace lorsqu'ils deviennent plus vieux...

Pi toi qui a soit dissant un elevage aussi ( enfin elevage est un bien grand mot apres avoir eu 2 porté "kinder"Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_r10) , tu devrais comprendre qu'en temps qu'eleveuse on aime pas trop se rendre compte que l'on s'est planté sur un adoptant. Clara a fait confiance a fashionlove en lui confiant des bébés nés chez elle. Je connais bien Clara et elle les places pas chez le premier venu, donc les savoir on sait ou on sais pas chez qui, oui sa derange...

Pi je sais pas mais perso, quelqu'un qui me donne des hamsters parce qu'elle peut plus les gere et qui veu adopter chez moi apres... C'est super logique sa di donc Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_r10

Tu vien defendre quelqu'un sans savoir tout se qu'il y a deriere... Et attaqué Clara sur son forum c'est juste ....... bas, tres bas.

Donc si tu te plait pas ici, bah dit le on trouvera une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Nombre de hamster(s) ? : [*]
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Tropik, Némo, Topaz, Caraïbe, Alto, Atlantik, Alphabet, Agrume, Aphrodisiaque
Date d'inscription : 02/06/2007

Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:51

J'avais sauté un épisode du sujet didon !

mag89 a écrit:
oui je vois sa,
je comprend pas moi pepsy était super heureux!!!! et les autres tu les place quand , je te demande car elle vont pas tarder a te le demander mdr, mais moi tu sais bien que je rigole, je sais qu'ils sont heureux tes loulous et les remarque des autres tant occupe pas, elles ont que sa a faire.
enfin!
aller bisous ;-) ;-)

Pepsi était heureux, alors tu m'en vois ravie .

Et aufaite, pourquoi aucune présentation de lui, sur aucun forum, alors que tu présente tous les autres ?
Comme c'est bisard !!!!!

ENSUITE :

Quelqu'un a dit que les hamsters de fashionlove était malheureux ?
NON !
On a juste dis que replacer des hamsters soit disant par manque de temps et d'en reprendre 3 mois après c'est INADMISSIBLE .
Et de plus pas prévenir l'éleveur ca ne se fais pas, surtout dans les conditions actuelles .

Tu ne connais rien de cette histoire et tu te permets de défendre des choses dont tu n'as pas la moindre idée ....
C'est comme la prétention d'élevage !!!
Non mais j' hallucine .
Je serais toi j'arrêtais de péter plus au que mon cul, parce que c'est toi qui devient ridicule.




Citation :
elles ont que sa a faire.
enfin!
aller bisous ;-) ;-)
Et non "ELLES" n'ont pas que ca à faire .


Sur ceux je sais que toi aussi tu as des enfants, donc voici ce site pour tes futures replacements : http://www.ladoption.com/
C'est la moindre choses entre éleveuse on se serre les coudes Les hams de fashionlove - Page 2 634701


Ciaoooo



PS : Surtout si tu veux que je supprime ton compte fais moi signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsters.1fr1.net
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:53

je cropyais que c'été clos!! et je n'ai jamais dit que je fesais de l'élévage!!! j'ai acheter 2 hamster en animalerie et c'était des kinder!!!

oui oui vas y suprime car la ces vraiment lamentale!!!!!
gros forum de MERDE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:54

ces avec grand plaisir que tu peu me le supprimer car franchement !!!!
en plus discusion clos!!!!! et bin pas du totu je vois que sa vous amuse !!!
aller amuser vous bien sur d'autre personne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:29

Slt les filles ( c'est fashionlove ) Mdr tiens encore moi ...hihi

Descendre les gens vous en avez rien a foutre , y'a que vos hamsters qui compte dans votre vie ....

Pas de vie de famille , ni de couple .... juste des hamsters ..... !!

On et desoler si on fais passer nos gamins avant nos hamsters , malgres sa on les aiment enormement ... !!!

Mag a jamais dit qu'elle fessais de l'elevage , ou ta vu sa mon reve ?? il te faut des lunettes ??

Jamais c'est portes n'etais voulu , c'etais suprise alors arrete de raconté des conneries plus grosse que toi .

Moi j'ai pas 130 hamsters , 15 chats , 50 furets , 1 dalmatien , et j'en passe .... non j'ai pas la place pour accueillir autant de monde .

Et je prefere largement ma situation actuelle .

Si vous avez dit que mes hamsters etais malheureux , en disant " on les placent pas n'inporte ou " !!!

Qui a dit il sont n'inporte ou ?? vous savez ou il sont ?
Clara voulais les recuperé ?? avec ses 2 seule hamsters elle allez recuperé sa ligné ....

C'est pas sur un forum qu'on fais ses reglements de compte , y'a msn , ou la mésagerie , mais comme MON REVE a commencer la on se devais de repondre ....

Pk c'est pas clos ce sujet , comme je suis parti HOP on en profite pour parler ...

Ca va vraiment vriement TRES BAS !!!!
Mag je la connais depuis bien longtemps que vous , ou meme que je connais clara alors eviter d'etre méchante gratuitement .

C'est pas grave on va se faire notre petit élevage entre nous comme sa personne viendra faire des reflexions a la con ... !!!

Sur ceux SALUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Accro BBP
Membres
Membres
Accro BBP


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Emploi : SEF = Sans études fixes. =D
Date d'inscription : 29/07/2007

Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:41

Laisse moi rire... Que sais tu de nous ?

Parce que MonReve aurais 130 animaux, te fous la rage ? Sauf que tu vois, contrairement a toi, MonReve (<3), elle, elle les assumes. Elle n'a jamais replaçez un seule de ses animaux, depuis que je la connais ! (3ans quand même..)

Nos vies de couples, ne te regarde pas. Et là, tu vois, c'est vous qui avez commencez a parlez de vos enfants & vos vie de couples. J'ai l'impression que vous aimez etre mis en avant, effectivement, là, vous etes mis en avant, mais pas pour de bonnes raisons !

J'imagine pas les dégats pour l'Elevage. Oo Mon dieu.. Pauvre Bete..

Ah ouiii & utilisez le comptes d'une autres personnes est interdit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:47

ces pas une gamine de 15 ans qui va nous faire la morales!! occupe toi te tes affaires!! tant mieux si tu la connais depuis 3 ans . ces vous par contre qui aimez etre mise en avant en fesant des réflexion autres, vous adorer sa !!! franchement vla la mentalité pour 15 ans je comprend vu ton age mais pour les autres la je comprend pas.
enfin bref que veux tu.
pas de degat niveau élévage car on en fait pas, on ces comment vous mettre en rage et sa marche!!!!
aller sur ceux bonne aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hams de fashionlove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hams de fashionlove   Les hams de fashionlove - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hams de fashionlove
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande fashionlove
» Commande fashionlove
» Haldir (Fashionlove)
» *-* Luna *-* (Fashionlove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hamsters :: Le Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser