Passion Hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Speed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurelie
Membres
Membres
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Speed Empty
MessageSujet: Speed   Speed Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:18

Coucou,
J'ai un chat (male); il se nomme Speed, mais moi je préfère l'appeler Speedounet.
Il a eu 7ans le 1er juin.
Il est tout noir avec des reflets marron et deux tâches blanche, une au cou et l'autre en bas du ventre et il a des poils longs.

La petite histoire qui fait qu'il vie avec moi commence comme ça :
Un beau jours de juin 2000, alors que j'était chez une copine seul avec elle, car ses parents travaillaient (elle vie en appartement) nous décidions de décendre à la cave pour aller chercher nos vélo pour faire un tour.

Moi et ma copine nous vûmes un tout petit chaton enfermé dans la cave tout seul, et il était sans collier.
Nous avons donc laissé tomber la sortis en vélo, et avons ramené le chaton chez elle. On avaient du le mettre dans la salle de bain car elle avait déjà un chat qui ne pouvait pas supporter la vue d'un étranger chez lui.
Nous lui avons donné un bol de lait et nous l'avons laissé seul pour aller demander au voisin s'il était a eu, car il y avait tout en haut de l'immeuble une famille qui avait une chatte qui venait de mettre au monde plusieurs chaton, de la taille du chaton trouvé dans la cave. Il nous dire que non (je pense qu'il est bien a eu, car sinon comment il aurai pus se trouvé là tout seul).
Donc on était revenu déçu; nous somme retourné dans la salle de bain pour voir le petit, il n'avait pas touché au bol de lait. On a joué avec lui toute la fin d'après-midi.
Puis se fut l'heure où mon père est venue me chercher pour rentrer chez nous (mes parents sont divorcé et j'était avec mon père ce jour là), on montra a mon père le chaton et on lui expliqua notre journée; mon père attendu avec moi les parents de ma copine pour voir avec eux comment faire.
Dès leurs arrivées mon père leur expliqua tout, ils disaient qu'ils ne pouvaient pas le garder à cause de l'autre chat, alors moi et mon père nous avions pris la décision de garder le temps de lui trouver une famille.

Alors au lieu de rentrer chez moi nous somme aller avec le chaton chez le vétérinaire, il là examiné et il a déterminé qu'il n'avait moins d'1mois (donc j'ai compris pourquoi il n'avait pas touché au bol de lait, car a cette âge sa tète encore leur mère) alors pour le nourrir le veto nous a vendu du lait et un biberon pour chaton, on a acheté aussi un collier, une litière . . .

En revenant enfin chez nous je lui donna un biberon de lait et il but tout ( c'était trop choouu) pendant que mon père lui mis une litière.

1 mois s'écoulèrent.

La mère de ma copine nous annonça qu'elle avait trouvé famille qui voulais bien du chaton, mais nous avons refusé de leur donner car on c'était beaucoup trop attaché a lui.
Nous avons donc officiellement adopté le chaton et on a commencé la recherche pour un prénom (c'était pas simple du tout) mon frère proposa "Miaous" comme le chat dans pokémon (on étaient en pleine période de pokémon) puis il nous vient a l'esprit des noms bizarre comme "Moumou, Lelounet, Chouchou, ..." et tout de suite après on vit mon chat courir a toute vitesse et mon père eu l'idée de l'appeler "Speedy gonzales" alors j'ai réfléchis et le nom de "Speed" met venue a l'esprit, je le proposa a mon frère et a mon père et ils furent d'accord.

Voilà d’où vient son nom, mais aujourd'hui il a des petits surnoms comme "Boule de poil, Speedou, Speedounet, Doudou, ..."

Voilà la photo de mon chat prise aujourd'hui


Speed Speed_10
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Nombre de hamster(s) ? : [*]
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Tropik, Némo, Topaz, Caraïbe, Alto, Atlantik, Alphabet, Agrume, Aphrodisiaque
Date d'inscription : 02/06/2007

Speed Empty
MessageSujet: Re: Speed   Speed Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:40

Speed 971310 Speed 971310 Il est superbe Speed 971310 Speed 971310
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsters.1fr1.net
shad0wx0x0
Eleveur de hamsters
Eleveur de hamsters
shad0wx0x0


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Mascouche, Canada
Emploi : Éleveuse de hamster russe
Date d'inscription : 05/07/2007

Speed Empty
MessageSujet: Re: Speed   Speed Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:23

WAw ! Super mimi :) Belle histoire aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-hamham.forumactif.com
aurelie
Membres
Membres
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Speed Empty
MessageSujet: Re: Speed   Speed Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:54

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Membres
Membres
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 49
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en histoire
Nombre de hamster(s) ? : 3
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Gripuce et Choco
Date d'inscription : 08/07/2007

Speed Empty
MessageSujet: Re: Speed   Speed Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:57

Quels grands coeurs vous avez, toi et ton père ! Speed 97870 Un bel acte de générosité et d'amour envers ce petit être même pas sevré...

En le voyant j'ai fait "Wow", il est vraiment magnifique Speed 971310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speed Empty
MessageSujet: Re: Speed   Speed Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:35

TRop beau ton chaton :heart:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Membres
Membres
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Speed Empty
MessageSujet: Re: Speed   Speed Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:51

Merci beaucoup pour moi et mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Membres
Membres
Joséphine


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Champagne Ardennes
Emploi : Collègienne
Nombre de hamster(s) ? : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

Speed Empty
MessageSujet: Re: Speed   Speed Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:41

Speed 971310 Tres beau chat et bel acte d'amour !!!


Speed 987327
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptions.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Speed Empty
MessageSujet: Re: Speed   Speed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hamsters :: Les Z'autres Z'animaux :: Les Z'autres Z'animaux :: Les Z'autres Z'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser