Passion Hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pepsi (Ange-et-Amandine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:10

Voila je propose mon petit pepsi hamster syriens angora de 1 mois et demi Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310 Iil et tres gentil et super calin je l'aime trop Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310 Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310 Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310

Pepsi (Ange-et-Amandine) Comeon014qj3
Revenir en haut Aller en bas
Ange-et-Amandine
Membres
Membres
Ange-et-Amandine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 02/10/2007

Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:49

Moi je veut bien etre sa marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:33

Ok pepsi et tres content de t'avoir comme marraine Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310

Il t'embrasse fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Nombre de hamster(s) ? : [*]
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Tropik, Némo, Topaz, Caraïbe, Alto, Atlantik, Alphabet, Agrume, Aphrodisiaque
Date d'inscription : 02/06/2007

Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:19

Pepsi (Ange-et-Amandine) 836188 Ange-Amandine viens prendre des nouvelles de ton petit neveu le plus souvent possible Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsters.1fr1.net
Ange-et-Amandine
Membres
Membres
Ange-et-Amandine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 02/10/2007

Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:15

Salut comment va mon peit pepsi a t'il fait des bétise?? quand les prochaine photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:26

Coucou marraine !

Je vais tres bien et je ne fais jamais de betises je suis le plus sage de tout les hamsters a maman Pepsi (Ange-et-Amandine) 459309
Maman ma pris en photo tout a heure elle les mettera se soir. Pepsi (Ange-et-Amandine) 731699
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:05

Voila marraire des photos rien que pour toi ... Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310 Pepsi (Ange-et-Amandine) 459309

Ta vu je me cache

Pepsi (Ange-et-Amandine) Divers060zd0

Enfaite non je viens te montrè mes beaux poils

Pepsi (Ange-et-Amandine) Divers063jj3
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Nombre de hamster(s) ? : [*]
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Tropik, Némo, Topaz, Caraïbe, Alto, Atlantik, Alphabet, Agrume, Aphrodisiaque
Date d'inscription : 02/06/2007

Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:15

Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310 Son poil est magnifiqe
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsters.1fr1.net
Ange-et-Amandine
Membres
Membres
Ange-et-Amandine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 02/10/2007

Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:45

Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310 Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310 Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310 que tu est beau tu a une beau pelage (mink je crois) sinon c'est pas bien de ce cacher ta maman a du avoir peur lol! C'est bien que tu soit gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:11

Merci marraine ben d'apres maman je suis dove mais faut demander confirmation a clara ma 1ere maman Pepsi (Ange-et-Amandine) 459309
Sinon ben oui je suis tres sage et je m'amuse bcp le soir avce mon frere miko a faire de la roue Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Nombre de hamster(s) ? : [*]
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Tropik, Némo, Topaz, Caraïbe, Alto, Atlantik, Alphabet, Agrume, Aphrodisiaque
Date d'inscription : 02/06/2007

Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:13

Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310 Le pti bout est Dove Pepsi (Ange-et-Amandine) 459309
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsters.1fr1.net
Ange-et-Amandine
Membres
Membres
Ange-et-Amandine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 02/10/2007

Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:53

Oui c'est bien du dove
Bref comment vas ti pepsi ?? d'autre photo ti pespsi tu vi bien dans un cage mini duna de ferfl*st
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:09

Coucou marraine flower

Ben maman na pas encore refait de photos mais c'est pour bientot tkt pas et sinon je vis bien dans la cage que tu as dites mais elel et super grande Pepsi (Ange-et-Amandine) 459309
Revenir en haut Aller en bas
Ange-et-Amandine
Membres
Membres
Ange-et-Amandine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 02/10/2007

Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:44

Ma Ange a la meme en rose
sinon comment v'as tu ??? tu est trés trés beau
Lequel de toi et ton frére et le plus sage ??
Fashionlove veut-tu parrainer ange ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:55

C'est moi le plus sage je fais jamais de betises je dors presque tt le temps aussi lol Pepsi (Ange-et-Amandine) 459309
Revenir en haut Aller en bas
Ange-et-Amandine
Membres
Membres
Ange-et-Amandine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 02/10/2007

Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:13

AAAAA ba c'est bien alor
demande a ta maman si elle veut parrainer ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:40

Coucou marraire

Comment tu vas ?? j'ai pas eu de nouvelle de toi depuis longtemps snifff

Moi ca va super je grandit bien j'ai 5 mois maintenant !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Nombre de hamster(s) ? : [*]
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Tropik, Némo, Topaz, Caraïbe, Alto, Atlantik, Alphabet, Agrume, Aphrodisiaque
Date d'inscription : 02/06/2007

Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:02

Je penses pas que Ange-Amandine passe toujours sur le forum Pepsi (Ange-et-Amandine) 557429
On va attendre un peu pour voir ^^

Mais sinon il faudra une nouvelle marraine ou parrain à M.Pepsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsters.1fr1.net
Invité
Invité




Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:23

Ohhh Pepsi (Ange-et-Amandine) 557429 ben pourquoi elle viens plus ma marraire ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Nombre de hamster(s) ? : [*]
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Tropik, Némo, Topaz, Caraïbe, Alto, Atlantik, Alphabet, Agrume, Aphrodisiaque
Date d'inscription : 02/06/2007

Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:49

Pepsi (Ange-et-Amandine) 557429 Ben je ne sais pas mon petit Pepsi ...
Je suis désoler .
Mais si elle ne viens plus on te retrouvera une gentille marraine ou parrain C'est promis Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsters.1fr1.net
Invité
Invité




Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:56

Ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Co-Admin
Co-Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Picardie
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Nombre de hamster(s) ? : Une seule!
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Liloue
Date d'inscription : 07/12/2007

Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:17

T'en fais pas, il est tellement beau qu'il n'y aura pas de soucis hi hi Pepsi (Ange-et-Amandine) 971310
Revenir en haut Aller en bas
http://model-world.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Pepsi (Ange-et-Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (Ange-et-Amandine)   Pepsi (Ange-et-Amandine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepsi (Ange-et-Amandine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepsi (Nuage)
» Pepsi et Miko
» Pepsi et Miko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hamsters :: Le Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser