Passion Hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mon petit chéri, Vortex.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satyria
Membres
Membres
Satyria


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Bas-Valais (CH)
Nombre de hamster(s) ? : 3
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Belenos, Pandora & Shelly
Date d'inscription : 24/09/2007

Mon petit chéri, Vortex. Empty
MessageSujet: Mon petit chéri, Vortex.   Mon petit chéri, Vortex. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:35

Voilà, une fois de plus c'est ma mère qui gagne! Vortex doit partir. Bref depuis que je l'ai elle a toujours eu une dent contre lui, allez savoir pourquoi. Et bientôt déménagement, donc elle tient à tout prix que je m'en débarasse avant, mais je ne connais personne prête à prendre un petit russe qui a déjà 2 mois et demi, s'il était plus jeune oui, mais plus maintenant.

Alors je serai prête à le donner à quelqu'un qui saura s'en occuper sérieusement (je ne demande rien, seulement qu'il soit heureux, car si je pouvais choisir jamais je ne le donnerai ce petit bout mais malgré mes 19 ans, je vis toujours sous le toit de mes vieux, et c'est eux qui décident).

Vivant en Suisse c'est un peu compliqué. Au grand maximum je peux me déplacer dans le 74, c'est le département le plus près de chez moi... J'en ai pour un peu plus d'une heure.

Quelqu'un aurait une petite place en plus pour un petit russe jaune-bleu aux yeux rouges?

[Le même sujet a été posté ailleurs, pour ceux qui l'ont déjà vu]
Revenir en haut Aller en bas
http://breuvage-de-sang.skyrock.com
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Nombre de hamster(s) ? : [*]
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Tropik, Némo, Topaz, Caraïbe, Alto, Atlantik, Alphabet, Agrume, Aphrodisiaque
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon petit chéri, Vortex. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chéri, Vortex.   Mon petit chéri, Vortex. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:06

Moi je l'aurais acceullit avec plaisir mais c'est beaucoup trop loin ...

Bonne Chance Mon petit chéri, Vortex. 971310
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsters.1fr1.net
Satyria
Membres
Membres
Satyria


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Bas-Valais (CH)
Nombre de hamster(s) ? : 3
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Belenos, Pandora & Shelly
Date d'inscription : 24/09/2007

Mon petit chéri, Vortex. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chéri, Vortex.   Mon petit chéri, Vortex. Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:57

ça y est, c'est une bonne amie qui me l'a repris. D'un côté je me sens soulagée mais de l'autre j'en ai le coeur fendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://breuvage-de-sang.skyrock.com
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Nombre de hamster(s) ? : [*]
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Tropik, Némo, Topaz, Caraïbe, Alto, Atlantik, Alphabet, Agrume, Aphrodisiaque
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon petit chéri, Vortex. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chéri, Vortex.   Mon petit chéri, Vortex. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:11

Ok tant mieu déjà tu lui à trouver une bonne famille Mon petit chéri, Vortex. 459309

Je verrouille flower
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsters.1fr1.net
Invité
Invité




Mon petit chéri, Vortex. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chéri, Vortex.   Mon petit chéri, Vortex. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:11

Ha oui je te comprend ca fais pareil avec mon ti cookie mais comme je sais que c'est clara qu'il le recupere je n'est pas a m'inkieter je sais qu'il sera heureux avec elle puis comme c'est une bonne amie a toi elle poura te donner des nouvelles regulierement Mon petit chéri, Vortex. 459309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit chéri, Vortex. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chéri, Vortex.   Mon petit chéri, Vortex. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chéri, Vortex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vortex et Belenos
» Mon petit Moka !! (Nao et Shewpsse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hamsters :: La maison des hamsters :: Hams-Annonces :: Annonces dépassées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser