Passion Hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes dieux et déesses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accro BBP
Membres
Membres
Accro BBP


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Emploi : SEF = Sans études fixes. =D
Date d'inscription : 29/07/2007

Mes dieux et déesses. Empty
MessageSujet: Mes dieux et déesses.   Mes dieux et déesses. Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:11

Bonjour tout le monde,

Sa fait un baille que j'ai pas ouvert un post, encore moin ici.

Faut que je met à jour ma troupe. (A)

2 déesses nous on quittez il y a peu. Vénus, a été euthanisier, son état c'étais agravé, puis ses 3 tumeurs, n'étais plus vivable pour elle. Venise, c'est laissez mourrir au décès de Vénus. Elle est partie du jour au lendemain. =/

Végas * 2ans depuis debut Aout* alias Pirate (parce qu'elle as un oeil plus grand que l'autre), va plutot bien. Elle est toujours autant speed, mais dit pas non as des calins de temps en temps. *a mon grand bonheur.*
Elle as comme vous pouvez le remarqué sur les photos, une tumeur mammaires d'un stade avancé. J'espere pouvoir faire operer cela prochainement.

Mes dieux et déesses. Img_0913

Mes dieux et déesses. Img_2212

Vélane *a 2ans depuis peu*, va bien aussi. Elle est chiiiiante en ce moment, elle hésite pas a mordre Baya. Elle dit pas non a des calins de temps en temps. Elle as apparament developper une tumeur mammaire également. Voir 2. Mais elles sont encore toute petite.

Mes dieux et déesses. Img_2213

Mes dieux et déesses. Img_2214

Osiris *2ans en Avril 2010*, va plus que bien. C'est toujours ma chouchoute *pas biiiien*. C'est une patate d'amour. N'importe qu'elle bétise, elle ce fait engeulez 2sec, puis c'est pardonné.

Mes dieux et déesses. Img_1912

Mes dieux et déesses. Img_2215

Cyclone *1an depuis debut Juillet*, va très bien. Il c'est calmé, enfin ! Quel bonheur. Il devient en plus de cela un ratou calins. Si non, a part quelques point noirs de temps a autre, RAS.

Mes dieux et déesses. Img_1510

Mes dieux et déesses. Img_2110

Orage *2ans en mai 2010*, va très bien aussi. Il s'entend mieu avec Cyclone. Il c'est fait retourné pas un raton d'environ 5semaines, j'étais sur les fesses. M'enfin il est gentil. Pas trop calins, mais gentil. RAS.

Mes dieux et déesses. Img_1913

Mes dieux et déesses. Img_2111

Puis y'a Baya. L'éternel Baya. xD 3ans fin Décembre. Sa passe viiiite. Toujours un amour. Toujours chiante avec les autres chiens, mais elle ce calme. Elle est pourri gatée. Cette semaine, je lui ai ramenez 2 jouet et une friandise. La pauvre elle sais plus avec quel jouet, jouée tellement elle en as. Mes dieux et déesses. 143300

Mes dieux et déesses. Img_1816

Mes dieux et déesses. Img_2216


La dernier, ce n'est pas la mienne, mais je la garde, le temps que mon Amie puisse la recuperer.

Cassie *2ans en mai ?*. C'est une saloperie. N'aime pas qu'on la touche et en sorti elle vient volontier te mordre sans aucune raisons. Tumeur mammaire bouffé, suuuuper hein. Sa pue dans la chambre et c'est horrible a voir. --"

Mes dieux et déesses. Img_1914

Mes dieux et déesses. Img_2010

Voilaaaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Nombre de hamster(s) ? : [*]
Nom(s) de votre (vos) Hamster(s) ? : Tropik, Némo, Topaz, Caraïbe, Alto, Atlantik, Alphabet, Agrume, Aphrodisiaque
Date d'inscription : 02/06/2007

Mes dieux et déesses. Empty
MessageSujet: Re: Mes dieux et déesses.   Mes dieux et déesses. Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:17

Toujours aussi jolie troupe !!!!

J'éspère que ca va aller pour tes puces et que tu vas pouvoir faire quelques choses .

Cyclone toujours mon coup de coeur ♥ =P

Merci pour toutes ces photos =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsters.1fr1.net
 
Mes dieux et déesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hamsters :: Les Z'autres Z'animaux :: Les Z'autres Z'animaux :: Les Z'autres Z'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser